Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
22 septembre 2012

Qui veut une petite place pour le salon Créations

 

Qui veut une petite place pour le salon Créations et Savoir-Faire ????

et bien sur faire un petit tour  Stand C36  :))


4 places  à gagner  !!

Pour participer il suffit de mettre un petit comm' sous ce billet...

et de partager l'info soit sur FB soit sur votre blog

tirage au sort vendredi 28 septembre à 22 heures

 

un conseil....passez régulièrement chez ma copine Lydie ;))

283051_4607109184410_1930665730_n

Puis une autre série de billet à nouveau ici

Bon wk !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je tente ma chance. Je viendrai au salon c'est sur mais avec une place gratuite cela fait plus d'argent à dépenser sur le salon ! ;)<br /> <br /> Merci pour ce concours en tout cas.
Répondre
P
j avaismis mon commentaire mais bizarre je ne vois pas inscrit je suis etonnée , j avais trouve l idee très simpa et agréable ton site que je visite souvent me plait peut etre que la voila ma chance <br /> <br /> bonne journee
Répondre
A
je tente ma chance, relayé sur fb<br /> <br /> https://www.facebook.com/angelique.marchoispiran
Répondre
P
bonjour,je suis aussi alleé au fil et aiguille et j ai failli craque pour les aiguilles dont je trouvait la pochette pratique on retrouve toujours ses aiguilles mais j avais fait trop d achat je compte bien me l es acheter car l idee me trotine dans la tete depuis le salon d ailleurs j avais vu aussi les crochets bravo d avoir mis la photo cela fera des adeptes j'ai d ailleurs marqué la date du salon d automne bonne journee
Répondre
C
qu'est-ce que j'aimerais bien y retourner ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité