Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
2 septembre 2012

Aziliz

3ème version pour ce modèle mais cette fois ci en femme...depuis le temps que l'on me réclame un modèle femme

Cette petite laine Ambiance, décidemment, je l'aime bien, elle est transformée après un petit coup de fer à repasser ;)

Des coloris sympas...

et non négligeable, son tarif reste attractif pour 120 mètres par pelote !

Ce pull est pour ma maman qui est encore en vadrouille, vous le verrez donc non porté our l'instant ;)

AZILIZ Femme

IMG_9810 

IMG_9803

 

Jusqu'au 15 septembre, la fiche est offerte pour l'achat de la laine.

Avec Yuna, ma réserve en laine Ambiance s'est affaibblie  donc une commande part en express ;)

Comme vous le verrez, la boutique s'est faite une petite beauté pendant les vacances

Belle semaine à tous et toutes mais surtout à nos écoliers, collégiens, lycéens, étudiants (je peux cocher toutes les cases à la maison )

 

Coup de coeur "spécial rentrée"

Merci Séverine pour ces jolies photos

que vous pouvez trouver par ICI

78498395_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bien sympas ce petit modèle femme.
Répondre
V
il est ravissant<br /> <br /> je pense me le faire rapidement :)
Répondre
K
superbe la tunique ! simple et élégante.
Répondre
I
Très joli modèle, ta maman est gâtée !
Répondre
O
il est superbe!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité