Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
24 septembre 2012

couleurs

Il y a peu je suis allée au salon l'Aiguille en fête version Pro à Paris. Une belle journée, un joli moment en compagnie d'Aline sur le stand de chez Fonty.....on a papoté longuement sur entre autres  les fils, les couleurs qui ont été revisitées comme celles de la numero 5 :

 

DSCN0002

et puis je suis tombée sur ça :

IMG_9835

 

Il me les fallait !!! j'adore les coloris de ces aiguilles !! j'en ai profité pour commander 2 autres kits afin de proposer un peu plus de choix en boutique. Tricoter avec de jolis couleurs entre les doigts c'est quand même chouette. Et puis une couleur par taille d'aiguilles c'est bien pratique.

 

IMG_9843

Belle semaine à  toutes et n'hésitez pas à

tenter votre chance sur le billet précédent !!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les aiguilles en plastiques sont top, c'est le kit que je possede et je l'adore.<br /> <br /> Mais evidemment j'ai bien envie de celui en bois.
Répondre
S
ces aiguilles !!! trop trop belles !!
Répondre
V
Oooh je rêve d'en avoir !! Chéri a promis de m'en offrir prochainement alors je patiente ! ^^
Répondre
V
Quelles belles aiguilles en effet !
Répondre
V
Humm trop belles ces aiguilles!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité