Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
7 novembre 2011

Préparatifs suite...

Journée laine...réceptionner, compter le stock...des kits seront prêts à être emportés comme celui pour faire le shawl

avec la superbe Urga, des couleurs côté terre et nature, à la fois rustique et douce...J'adore ce mélange duvet de Yak et Merinos !

IMG_8165

IMG_8162

Au retour du salon elle sera aussi à vendre dans la boutique, comme vous trouverez de nouveaux coloris en Boreal, Aubusson...

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est existant ! je suis ravie pour vous toutes !
Répondre
N
il me tarde de la voir de pres
Répondre
M
Alors vivement ton retour, que je puisse te passer une commande de laine, j'attends juste l'arrivée du Baby pour connaître son sexe ;-)
Répondre
L
Ca avance, ça avance ! Superbe !
Répondre
M
superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité