Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
19 octobre 2013

Toujours dans les préparatifs pour le salon

photo

Toujours dans les préparatifs pour le salon Créations et Savoir-Faire

les aiguilles à tricoter n'arrêtent pas !!

d'adorables testeuses tricotent un duffle-coat qui devrait être disponible en boutique début novembre

Les brandebourgs sont dispo ICI 

et sur mes aiguilles des nouveautés à découvrir en avant-première sur le salon ;)

les enveloppes avec les places gagnées sont prêtes pour celles qui ont bien envoyé leurs adresses

d'autres places seront mises en jeu ici la semaine prochaine

bon wk

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je tente ma chance , beau manteau .Bon salon
Répondre
K
pardonnez moi mais je n arrive pas a trouver ,combien faut il proposer a une "tricoteuse" qui m a propose de me realiser un poncho en laine phildar necessitant 15 pelottes ....Je n ai aucune idee combien je peux lui donner .Pour tout vous avouer,je suis infirmiere ,elle est une de mes patientes ,et m a propose de me faire un pull depuis tres longtemps ....mais comme cette dame ne roule pas sur l or ,j aimerai la dedommager. ...Merci de vos gentilles reponses.
Répondre
M
très joli !!
Répondre
L
Vraiment joli !!
Répondre
L
Alors ce modèle, dès qu'il est dispo en boutique je me précipite ! il est vraiment trop beau !<br /> <br /> Et sinon : "bon salon" !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité