Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
30 novembre 2012

Salon...le retour

Il serait temps que je vous parle un peu du salon !!

Je crois que cette semaine je savourais encore un peu toute seule les souvenirs magiques

des sourires et rires plein la tête

une merveilleuse semaine que l'on prépare depuis des mois...

DSC_0061

DSC_0060

DSC_0056

Merci Lydie pour ta complicité et ta confiance réciproque dans les préparatifs, c'est si bon d'avoir une amie avec qui échanger et qui comprend tout puisqu'elle est dans le même état que vous ;)

Merci  maman de m'avoir accompagné car seule cela aurait été plus compliqué !!! Tu as assuré !!

Merci Sandrine d'avoir accepté mon invitation , et pour ta gentillesse et ta douceur 

Tes jolis tricots ont eu leur succès mérité. On remet ça quand tu veux ;)

Je pense que l'on va entendre parler de ta magnifique guirlande de chouettes encore un moment !! Ma puce est aux anges d'en avoir hérité :))

DSC_0062Crédit photo : Lou&Me

 Vous pouvez trouver le tuto "Les Chouettes font salon" : ICI. Sandrine vous offre les explications.

 

Hyper contente de m'être trouvée juste en face de Manu, Manucrea  !! La compagnie de Manu est un régal. Manu sourit tout le temps :))

 BIen sûr il fallait que je revienne avec de jolis anneaux marqueurs

542948_430714136982358_912932537_nCrédit photo : Manucrea

 Merci à toutes les copines, amies, clientes fidèles, très fidèles d'être passées, à la surprise de Nadège qui avait mis un bonnet Malou sur son joli stand :))

Les compliments des visiteurs qui font tout simplement chaud au coeur et atténuent la fatigue accumulée des dernières semaines. L'impression souvent de venir de la Creuse avec mes laines Made In Creuse !!

Et mille bisous à mon mari et à mes enfants....pour m'excuser d'être une épouse et maman un peu ... débordée !!

Je vous aime.

Après un salon on se dit ..."oh non pas l'année prochaine, c'est trop crevant !!! "  mais.....?!?!

 *****

pour finir,  une très belle vitrine à vous présenter : celle de Lydie :))

avez-vous voté ? non ??? vite c'est par ICI (en fait je ne sais pas quand s'arrêtent les votes !!)

Il faut cliquer sur le pouce vert sous la photo (sur FB en suivant le lien ci-dessus)

21126Crédit photo : Créations et Savoir Faire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai été très contente de te rencontrer ainsi que ta maman.<br /> <br /> Ce qui m'a touchée c'est ta douceur.<br /> <br /> La laine Fonty achetée chez toi est devenue un petit châle.<br /> <br /> Merci encore de ta gentillesse, dans ce monde de brutes c'est encore plus appréciable.
Répondre
R
quel beau stand! quel dommage que je n'ai pas pu venir...
Répondre
Z
oh oui c'était très bien, merci encore!
Répondre
K
Je pense que vous vez toutes passé de bonne journées
Répondre
S
Tu es présente également sur indulgy, la classe ! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité