Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
17 novembre 2012

Léna

A la maison...ces petits poupons Corolle sont adorés, choyés

alors bien sûr ce sont eux qui m'accompagneront au  salon

car ce sont "les plus beaux des bébés"

IMG_0349

IMG_0351

Nos poupons ( que même mes grands ados trouvent trop mignons habillés comme cela et chantent "chapi, chapo" !!!!)

portent des ensembles Léna que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site

en allant dans la catégorie "Les Poupées"

Léna est tricoté en  laine Numéro 5 de chez Fonty

les couleurs ont été revues au gout du jour et sont vraiment très belles, enfin moi faut que j'arrête avec la couleur pivoine !!!

(les stocks du site sont à zero mais seront remis à jour dès mon retour)

 

Vous trouverez aussi Léna en layette fille,

du 6 au  24 mois

IMG_0335

Une petite tunique Vert Baudet pour vérifier les mesures :)

(en cliquant sur les mots soulignés, vous arrivez directement sur les bonnes pages)

 

BON WKKKKKKKKKKKKKKKKK

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bjr. Je trouve vos modèle superbes mis en cliquant sur le lien on arrive pas sur le tuto.<br /> <br /> Cdt
Répondre
T
Merci beaucoup pour le tuto de ce joli modèle.
Répondre
G
Trop beaux !<br /> <br /> Merci beaucoup de partager, nos loulous vont être joyeux !
Répondre
M
Hello ! Il y en a de jolis tricots par ici...<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Et puis surtout merci merci pour le tuto pour poupon... je m'y attelle pour ma Juliette chérie... :)
Répondre
C
Quelle talent, ces poupées sont à croquer !!!<br /> <br /> Florence
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité