Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
5 octobre 2013

Les Gagnantes

Merci à tous pour votre participation !

Voici donc le nom des gagnantes d'une place chacune pour se rendre au salon Créations et Savoir

Porte de Versailles à Paris du 13 au 17 Novembre

Merci aux gagnantes d'envoyer leur adresse postale à :

contact@lestricotsdececile.com

Les places non réclamées seront remises en jeu dans 15 jours

 

 

Gagne 1 place  :

moi aussi je veux bien , je n'y suis jamais allé et j'aimerai vraiment découvrir ce salon

Posté par zaboudeficelle, il y a 5 jours |  

 
Gagne 1 place :
ette année, je compte bien y aller et en profiter pour te faire un petit coucou !
Posté par Véro4, il y a 5 jours | Recommander
 
Gagne 1 place :
Je tente ma chance tant qu'il est encore temps. Dur de résister !
Merci à toi pour ce partage
Posté par Maman Cheriies, il y a 4 jours
 
Gagne 1 place :
je tente ma chance merci pour ce jeu
Posté par legrisourit, il y a 2 jours
 
Gagne 1 place :
C'est sympa ;D Je participe avec plaisir et je croise les doigts très fort ))) Merci encore
Posté par Eve Deroide, il y a 4 jours
 
 
Merci encore à tous....d'autres places à venir et vous pourrez aussi tenter votre chance chez mon amie Lydie 
 
Je n'ai pas mis d'infos sur ce blog concernant les nouveautés de la boutique mais vous pouvez y trouver un PDF gratuit afin de tricoter des chaussons à vos petits loups ;)  en cliquant ICI
71 - P'tits Petons
 
 
Bon Wk <3
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Clap Clap Clap, je tape des mains. <br /> <br /> Hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> J'ai gagné ! J'ai gagné".<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Trop contente !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ce à quoi vient d'assister mon chéri.<br /> <br /> Rhho quel bonheur ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci, merci, merci !
Répondre
R
ooooohhh des heureuses gagnantes...oh que ouiii...et sympa ces chaussons...;)
Répondre
C
Zut ! Félicitations aux gagnantes ! Merci pour ton jeu ! J'ai hâte de retenter ma chance ! Bon week-end et à bientôt !
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et bon salon!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité