Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
2 novembre 2013

Créations et Savoir Faire

Le salon Créations et Savoir Faire approche à grands pas !

Il me reste 2 entrées à offrir  ;)

Cette fois ci le tirage au sort  se fera parmi les commandes (payantes) passées durant tout le wk sur la boutique

1 fiche : 1 chance

2 fiches : 2 chances....

Plein de matheux à la maison, ils vont bien s'amuser :)

La liste des "restes à faire" est encore longue afin d'être prête mais je sais que la semaine sera magique

alors ça vaut le coup :)

Pour vous faire patienter...voici les petits cadeaux qui remercieront les clientes

photo_1_

 

Bon wk

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop mimi les cadeaux!
Répondre
C
C'est très sympa de gâter tes clientes ! C'est une super idée ! Je vais commencer à faire ma liste pour ne pas oublier les personnes et les stands que je dois absolument voir sur ce salon ! Bons préparatifs à toi et courage ! Bonne journée et à bientôt !
Répondre
S
trop sympas ces boites de crayons
Répondre
R
et bin tu te prepares bien lala...sympa comme tout....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité