Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
26 octobre 2008

Baby Kimono

J'ai rencontré ce modèle chez Anne
ICI

Anne a vite su que ce modèle me plaisait
elle m'a donc gentiment offert la laine
lors du Swap "La Laine dans les Etoiles"

de plus entre temps elle s'est chargée de contacter le propriétaire du modèle
afin de proposer sur son blog la traduction en français

donc...en quelques heures ...
avec ma belle laine Rowan Spray
et des aiguilles n°10 ! oui du 10 !!

DSCN2114


DSCN2112

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop chou<br /> j'en ai un en route sur mes aiguilles!!!!<br /> Comment tu fais pour aue ça ne roulotte pas?<br /> Bises
Répondre
G
superbe
Répondre
N
moi qui ne sais pas me servir d'aiguilles ... à tricoter, j'admire :o)<br /> bises du sud !
Répondre
C
Really beautiful. How can you knit all this - with 4 children? Amazing.
Répondre
N
Magnifique avec un IMMENSE M !<br /> Bravo j'adore !<br /> Si seulement je savais tricoter...<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> nanou de retour !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité