Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
11 septembre 2009

Happy Kids # 2

Kimo version fille !

le modèle garçon  me plaisait trop
il me le fallait pour ma puce
donc du rose à la place du bleu et j'ai inversé le sens des boutons
en même temps je ne me souviens jamais fille/garçon gauche/droite pour les boutonnières ;)


DSCN1613
DSCN1612

Laine Peace Fleece que vous trouverez LA

et les boutons
ICI

pour la séance photos avec Kimo porté... ce sera plus tard ;) ma puce est malade :(

EDIT : effet Doliprane

Maëlle adore aller cueillir la lavande pour ensuite jouer à la dinette avec

DSCN1619

DSCN1616

allez ma coquine tu en as assez pour jouer ...on rentre ;)))




****

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que de beaux tricots chez toi, bravo !!! merci de ta visite, ça m'a permis de me promener aussi un peu par ici :)) <br /> bizz
Répondre
M
trop joli !
Répondre
M
Superbe Cecile...<br /> Je me pose peu de questions pour les boutonnieres...La preuve mon encours,j'ai oublie de les faire, ca sera donc de l'autre cote!
Répondre
K
magnifique veste !! le modèle, la couleur, tes points...faut que tu m'apprennes !
Répondre
L
Superbe la version fille!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité