Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
5 mars 2014

Kerity

Kerity est peut-être le gilet préféré de ma fille

Le premier tricoté en rose est régulièrement en expo lors des salons créatifs

donc ma demoiselle m'en a réclamé un second, cette fois-ci en bleu !

Il est vrai que la Super Tweed de chez Fonty est extraordinaire

de très jolies couleurs

toute douce

et en lavage-séchage ...je lui accorde facilement un beau A++

IMG_1927

Kerity en 10 ans, un peu rallongé

5 pelotes de Super Tweed

Ce gilet de tricote en top-down, du sans couture, express

Les bandes des boutonnières sont tricotées dans l'ensemble

il reste donc juste 2 points de couture sous les manches à réaliser  !!

 

IMG_1946

IMG_1930

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique!j'aime bien la longueur aussi!! et je suis rassurée sur l'entretien de la super tweed:ç'est la première fois que je la tricote,elle est douce et superbe ,bonne fin de semaine -)
Répondre
M
très joli ,et va super bien à ta fille !
Répondre
M
Très jolie cette version Cécile en bleu et ta puce est très belle .Bonne soirée .
Répondre
V
c'est le préféré de ma fille aussi (j'ai fait la version rose) mais il devient trop juste... il ne me reste plus qu'à en refaire un aussi
Répondre
L
Toute jolie ta demoiselle dans ce beau gilet bleu !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité