Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
27 mai 2009

robe d'été en tricot et liberty

une petite robe pour ma puce
mais pas n'importe qu'elle robe !!
c'est LA robette de l'été 2009
LA fameuse robe créée par Sandrine


DSCN0341

Coton Rowan Milk Cotton Dk
Liberty Mary Jane
commandé
ICI

DSCN0342

quelques frayeurs toute seule  cet aprés-midi car je voulais coudre le jupon au tricot à la MAC !

et ça l'a fait sans soucis !! yesssss

DSCN0344

et hop...je vais aller mettre ma réa par ici :

Cr_a_Tricot

Encore merci Cécile d'avoir réalisé cette bannière ainsi que ma "peau neuve " !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!! bravo pour cette jolie robe!!!
Répondre
K
c'te bouille de chou qu'elle a cette ptite puce ;-) et sa robe lui va super bien !! bravo à la môman ;-)
Répondre
U
cette robe est très chouette aussi.Merci beaucoup pour ton gentil petit billet
Répondre
F
encore une bien belle version !!!
Répondre
S
bien sûr qu'il reste une place !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité