Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
2 novembre 2008

Cardigan La Droguerie

Impossible de résister à ce petit modèle de La Droguerie
tricoté en rangs raccourcis

Repéré chez Nadia
Une petite laine sans projet dans mes paniers
et voilà


DSCN2117

un vrai régal à tricoter !
en un seul morceau !!!
ma laine est plus épaisse que l'alpaga préconisé
mais pas trop grave cela me fait un gilet douillé pour ma puce

j'ai rajouté une boutonnière
sur les modèles repérés il y a une broche pour tenir le gilet
mais bien sûr pas adapté pour un petit bout de bientôt 22 mois...
DSCN2119

petite Maëlle  avec  une petite mine....elle a du mal à récupérer de sa gastro.

ma Lace Ribbon attend les derniers centimètres
mais je viens de retrouver 2 pelotes d'alpaga de chez Caseritas dans mon armoire...
j'enchainerais bien sur un 2ème cardigan 958851

DSCN2122

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle cette petite chérie !!!!!!! craquante !!
Répondre
S
sublime
Répondre
C
Super joli modèle, et il va très bien à Maëlle !
Répondre
N
J'adore également ce gilet… tu avais le modèle sous la main ?
Répondre
S
ce modèle est vraiment splendide et la laine le met bien valeur .
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité