Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
5 décembre 2010

Rambouillet

Au mois d'août dernier, j'organisais un petit jeu à l'occasion de l'anniversaire de mon blog
avec un châle Rambouillet de la Droguerie à gagner
Virginie des Droles de P'tits Vickings, la gagnante, m'avait demandé conseil dans le choix des couleurs mais je me suis un peu plantée dans l'assortisse-ment plumette/alpaga : je n'aimais pas le rendu
plutôt que d'offrir un châle que je n'aimais pas j'ai donc recommencé  avec un autre mélange tout en restant dans la couleur dominante désirée : le bleu
Désolée Virginie, ton colis arrive cette semaine avec beaucoup de retard
voici donc un avant goût ;)

DSCN0194

DSCN0197

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est sublime. Bravo
Répondre
U
le mien m' a été tricoté par la zidiote et ne me quitte plus ...
Répondre
T
il est magnifique! je l'ai fait dans une couleur plus pastel et je trouve qu'il est plus beau avec des couleurs vives!
Répondre
B
ouaou, il est magnifique !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
B
Tres réussi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité