Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
5 août 2010

A gagner ...

Les vacances approchent enfin pour moi
il est temps ! les 2 derniers jours de congés pris datent des vacances de Pâques ...
quand je rentrerai mon petit blog fêtera ses
3 ans
alors comme je n'ai encore jamais rien fait gagner ;)
pour tenter de me faire pardonner de ne pas répondre régulièrement à chacun de vos gentils comm' alors qu'ils me touchent :
j'offre à l'une d'entre vous

un Châle Rambouillet (modèle La Droguerie)

celui de la photo est le mien, je l'adore, je le garde ;)
la gagnante choisira sa couleur (alpaga + plumette)
livraison au plus tard fin octobre

pour tenter sa chance : mettre un comm' à ce billet uniquement
et s'inscrire à la newsletter


TIRAGE AU SORT : Dimanche 22 Août à 22 heures


DSCN0144


A très bientôt

****

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez même si je suis en retard, visiblement le tirage au sort n'est pas fait et qui ne tente rien....<br /> Nougatine376
Répondre
Z
AAAArg ! J'ai 5 minutes de retard.
Répondre
C
je tente moi aussi ma chance, d'autant qu'elle est plus grande que de gagner à l'euromillion !<br /> bravo pour ces créations et longue vie à votre blog
Répondre
C
Je tente, car je l'adooooooooooore!!!!!!!!<br /> vraiment superbe bravo!!!!<br /> Claire
Répondre
Z
Je viens seulement de visiter ton blog et waouh : tout est magnifique, quel joli talent ...je tente ma chance mais je n'y crois pas trop de toute façon cela m'a permis de te decouvrir et cela me suffit déjà.. merci d'etre là ...et de partager ce que tu fais !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité