Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
2 mai 2011

douceur en couleur

A Nantes je suis allée

De Nantes j'ai ramené

quelques douceurs

IMG_6409

bien sûr j'ai des encours sur le feu hummm

mais cette petite pelote est si douceeeeeeeeeeeee que je n'ai pas résisté longtemps !!

une tuerie cette malabrigo Rios !!!!

et puis il fait frais non ??

mon amie  Muriel  a bien rigolé en me voyant plonger dans le stand  entier de Gwenola !!!

avec un mal fou à choisir ...

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie pelote. J'adore ...<br /> merci de ton petit mot laissé chez moi<br /> bisous picards
Répondre
R
Qu'elle rigole Mumu.... à mon avis sa valise était déjà pleine de pelotes... j'espère que tu en as bien profité, quelle chanceuse ! bises
Répondre
F
oh quelle a l'air belle cette laine... Tu me donnes envie ;-)
Répondre
B
Elle est encore plus belle ici que sur le site!!<br /> Je crois que je vais craquer aussi :-)
Répondre
L
Super jolie cette laine!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité