Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
13 mai 2011

Nous sommes le 13

Pas de défi 13 par ici car nous étions partis quelques jours en balade

Cette petite pause, nous l'espérions, nous l'attendions

et elle nous a fait un bien fou !!! sauf à mes petons qui ont beaucoup soufferts !

Venise ce n'est pas si grand, mais nous avons marché marché ....le dernier jour on découvrait encore de nouvelles ruelles

des Gondolesssssssss partout (mais trop piège à touristes alors nous on évite les pièges)

devant la place San Marco comme dans toute la ville

IMG_6601

De très jolies iles

Murano

IMG_6723

j'ai adoré Burano avec ses maisons aux couleurs très très vives

IMG_6766

 

bien sur..j'avais promis à mon mari : NO TRICOT

et puis un soir sur la table du resto : un pot de Ketchup avec écrit dessus : top down !!! là rien à faire ...le lien était fait..je rigolais toute seule !

et dernier jour....une ruelle que l'on a failli louper !! un magasin de tricot, le seul surement  !! rrhoooo....je dis quoi je fais quoi ???? ouf mon adorable mari m'a sauvé en me disant que j'étais obigée d'y rentrer ! merci mon chéri

un petit souvenir pour moi : un douxxx mélange de Mérino/soie que la marque a réalisé en exclusivité pour la boutique :

IMG_6785

 

et voilà ..nous avons bien apprécié ce petit voyage sans les enfants !

un grand merci à mes parents qui se sont occupés des enfants ;)))

******

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut que tu nous donnes l'adresse du magasin de laine, pour un prochain voyage en Italie :-)
Répondre
S
ahhh ! des souvenirs ! mes parents sont amoureux de l'Italie du Nord.... <br /> belle après-midi, ici ce sera atelier mamans enfants
Répondre
C
merveillosso ! ça y est le débardeur flok est enfin fini ... Il risque de voir le jour dans la semaine sur le blog !
Répondre
M
Whaou.. elle a l'air sublime cette laine! Et trop chouette ce petit séjour à Venise. Avant d'être la ville des amoureux c'est surtout un petit bijoux d'art et d'architecture.
Répondre
V
Super pause en amoureux !<br /> Venise est vraiment magnifique.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité