Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
27 avril 2011

Poupée

Il y a longtemps que je n'avais tricoté un petit pull pour le poupon  de ma puce

son premier petit Corolle qu'elle adore

et la commande était précise et urgente !!

IMG_6399

Modèle identique à la petite maman

cette fois sans aiguilles circulaires car bien trop petit

bien sûr le petit tuto est téléchargeable gratuitement ;))

toujours par ICI

avec une nouvelle catégorie "Les poupées"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de partager ce tuto avec nous, mais hélas je ne réussi pas trouver comment le télécharger, trop nulle je suis en informatique.
Répondre
A
craquant!
Répondre
R
A croquer ! dis donc, il est super également ce petit Corolle avec son short en liberty... bises et doux week-end...
Répondre
S
C'est très mignon, ma fille a tout de suite flashé, il va falloir que je m'y mette
Répondre
C
Trop mignon ! C'est encore mieux que la layette : en une journée, l'ouvrage est terminé... et en plus, la poupée ne grandit pas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité