Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
13 octobre 2009

Tricot 13 # 1

tricot13

Point mousse demandé
Point mousse réalisé

Petit gilet tout simple repéré

et bleu réclamé par ma puce !


DSCN1767

DSCN1764

alpaga petit nuage la Droguerie (tricoté en double)

bon Cécile...ça aurait été sympa de le montrer porté !
bien sur ...ça vient !

mais en fait il est pas encore cousu...chuttt

et j'avais très envi d'accrocher au wagon du Tricot 13


la suite....demain !!


ayé on est demain...

DSCN1770

je suis ravie de la longueur

DSCN1786


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli, grande classe le point mousse !
Répondre
M
J'ai la laine ya plus qu'a.....<br /> As tu suivi les explications de Melle K en 4 ans, avec de l'alpaga en double?<br /> Bises
Répondre
O
superbe!!!
Répondre
L
tout en douceur... magnifique.....
Répondre
N
j'aime beaucoup ta version! Je vais peut etre me laisser tenter!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité