Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
13 avril 2013

Kerity

Les premiers rayons de soleil arrivent

mais en Normandie...les petits gilets ne se rangent pas comme ça !!

Voici donc Kerity pour partir à l'école en ayant bien chaud

Kerity se tricote en Super Tweed de chez Fonty

Un petit gilet tout douillet avec des couleurs tweed toutes super sympas

Pas besoin de chichis avec le tweed...juste des poches car c'est pratique les poches ;)

Kerity se tricote en top-down pour éviter les coutures, avec des aiguilles à tricoter droites ça le fait sans problème.

La fiche Kerity est actuellement dans les mains de testeuses et sera bientôt disponiblesur le site : ICI  (clic)

Il sera aussi exposé au salon "Pour l'Amour du Fil"

 

J'essaie de vous proposer des modèles avec un prix de revient le plus raisonnable possible

Maëlle porte le gilet Kerity  en 8 ans. Il faut 4 pelotes à 4.30 € soit 17.20 € sans les boutons

 

IMG_0689

 

 

IMG_0691

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vous ai vu ce soir au Journal Télévisé,je tricote depuis l'âge de 14 ans ,j'ai également un blog lapetiteetoile.skyblog.com <br /> <br /> Je trouve vos modéles sympa .A+
Répondre
C
vraiment très sympa!!!
Répondre
A
super ce petit gilet !! c'est vrai que la super tweed est une très belle laine, chaude et douillette
Répondre
M
Un gilet parfait comme on doit en porter 10 mois sur 12 par chez moi...
Répondre
P
J'adore cette laine!!! Et j'adore ce modèle... Il me tarde que ma puce grandisse pour pouvoir lui tricoter! Bravo Cécile, encore une adorable création...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité