Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
5 octobre 2009

La ronde des livres#2

Merci Laurence !

pour ta jolie enveloppe arrivée ce midi

2 jolis livres pour Maëlle
"Petit-bleu et Petit Jaune" ....il est génial ce livre pour son âge !!  ce soir c'est moi qui écoutait l'histoire...un vrai bonheur...épatée par la mémoire de ma fille après seulement une lecture
et Plouf, l'histoire d'un loup trop rigolo...pour demain soir ;)

par contre la carte postale,
chutttt...je la garde pour moi ! je suis amoureuse de ce petit oiseau !
il est si beau et la photo est si belle !


pagelivrefroufruo

Laurence s'est inscrite à la Ronde des livres chez Annie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime ton blog...moi aussi j'adore froufrou et ses créas!bz!
Répondre
C
De beaux classiques de la littérature qui faisaient le bonheur de mes élèves .... Qui était la plus contente : la fille ou la maman ?
Répondre
N
ça donne envie ces livres!
Répondre
E
superbe ces 2 livre!!<br /> ils ont une sacré mémoire nos petits heim!!!<br /> Lorine aussi retient ces histoires très vite, elle en connait un tas par coeur, ca m'impressionne aussi,lol!!!<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
L
Très bon choix!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité