Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
25 novembre 2013

De retour

Déjà une semaine que nous sommes de retour du salon CSF

Comme tous les ans, cette semaine est très riche de bons souvenirs

Merci à tous les visiteurs, pour vos gentils mots, votre bonne humeur

à ma maman qui m'a accompagné <3

à  Marie-France pour son aide sur le stand et le démontage

une semaine attendue avec impatience pour y retrouver mon amie Lydie !!!!

merci à Marianne de m'avoir prêté sa jolie poupée Adèle

je n'ai quasi pas pris de photos...trop occupée :)

unnamed

Une semaine de retrouvailles : Manu, L'ile à mousse, Marie, ..toujours une joie de retrouver des personnes symathiques.

Une semaine de nouvelles rencontres comme mes voisins "Camelir". Je n'ai pas résisté à ramener qq bijoux trop jolis

Et puis la visite des copines de longues date : Anne, Sandrine ...

Après un salon on revient aussi avec de nouvelles idées...de nouvelles envies....les aiguilles à tricoter ont déjà été remise en route ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là, dommage que les photos soient "passées à la trappe"... j'espère que tu en as bien profité... un jour, j'espère, je finirais par venir te voir ! histoire de voir "en vrai" ! bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
C'est vrai qu'il était vraiment super ce salon ! C'est vrai que Marie-France vous a bien aidé ... J'ai été très heureuse de te rencontrer ! J'ai hâte de voir tes nouveaux projets ! Bonne semaine et à bientôt !
Répondre
Z
que nous concoctes-tu sur tes aiguilles ? et quelle couleur ?<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
;-) bisous ♥
Répondre
R
ooohhh oui ce fut un chouette salon...bon retour!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité