Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
10 novembre 2013

J-3 Je vous présente Nina un petit ensemble

J-3

Je vous présente Nina

un petit ensemble bonnet-col

tout simple au point mousse

juste une petite fleur pour féminiser le bonnet

Les hivers derniers ont été assez froids en Normandie

Ma puce sera bien au chaud car pour son côté chaleur

la laine Pôle de chez Fonty est merveilleuse

 

ENSEMBLE BONNET ET COL NINA

BONNET AU POINT MOUSSE 2

 

Il est conseillé de tricoter la Pôle avec des aiguilles n° 7 ou 8 

mais j'ai choisi les aiguilles n° 6,5

le point mousse peu devenir mou et détendre le tricot

avec des aiguilles plus petites le joli rendu du point mousse se maintiendra dans le temps ;)

A demain <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle réussite, j'adore!
Répondre
B
c'est tout mignon et le mannequin met tout ça bien en valeur... Bon dimanche au chaud !!
Répondre
C
C'est tout mignon !
Répondre
M
très joli cet ensemble ....<br /> <br /> Bravo et ta puce est splendide ;)
Répondre
F
Très réussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité