Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
18 août 2012

Cétait bien...

IMG_9916

 

 

IMG_9992

 

IMG_9934

 

Repos, soleil, sport, calins, découvertes, piscine, soirées ados, randonnées, nouvelles envies....

Cette petite pause estivale nous a vraiment fait beaucoup de bien

 

*****

Je l'avais  oublié, Rachel me l'a rappelé dans le dernier billet , quelle mémoire Rachel !!

ce  blog a tout juste 4 ans...

Je vous propose un petit sac à gagner à cette occasion

un petit sac pour vos en-cours

Tirage au sort lundi 20 aout à 22 heures parmi les comm sous ce  billet

une chance de plus pour les Fans de la page FB

77834792_p

Sac que vous pouvez retrouver ICI

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ton blog . Je tente ma chance aussi.
Répondre
L
Un très bon anniblog! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'autres belles années sur la blogo.
Répondre
K
Bon anniversaire !!!
Répondre
M
Très bon anniversaire a ce blog!
Répondre
I
De bien jolies vacances !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité