Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
26 juillet 2012

Petite période "sacs" Pour commencer : mon sac

Petite période "sacs"

Pour commencer : mon sac pour cet automne, je l'adore :

IMG_9779

la laine Boreal de chez Fonty est parfaite pour ce type d'accessoire

 

et un sac pour les en-cours, que je viens de recevoir pour la boutique. Il se trouve dans la catégorie "club tricot enfants" car c'est un petit coin qui va se développer..

IMG_9793

IMG_9801

Bon tricot à vous à l'ombre des arbres..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette comme tout le sac et quelle originalité.
Répondre
K
très joli sac, j'adore ! et merci pour ta visite.<br /> <br /> Tu as de nombreux modèles très jolis <br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
trop trop beau ce sac en Boreal !!
Répondre
H
Ton sac au tricot est vraiment très joli. Il faudra que je trouve un moment pour le faire.
Répondre
R
ooh tout un anniiiiversaiiire: ton blog a 4 ans....bon anniiiversaiiire a luiii!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité