Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
20 juillet 2012

S'envoler

Hier avec ma puce nous nous sommes envolées au Pays des Fées et puis particulièrement chez Madame la Fée Laurence

dans sa jolie boutique  à Montivilliers

 Tout comme ce joli Papillon

qui vole maintenant à l'aide de petits doigts

IMG_9764

 

Attention, je sais que je vais faire quelques jalouses mais

La Veille seulement j'ai demandé à Laurence de la Physalis rose


et un magnifique rose m'attendait ..en finissant de sécher doucement :))

que du  bonheur !!!

Bien entendu en emmenant Maëlle avec moi je savais exactement dans quoi je m'aventurai !!

elle adore ce petit monde...sait exactement ce qu'elle veut....enfin ?? beaucoup de jolies choses  ;)

tissus choisis en un clin d'oeil !

IMG_9758

Impossible de dire non devant de trop trop trop mignon tissu (en fait parce qu'il y a un renard dessus : son animal favori :))

IMG_9761

 

Merci Laurence pour cette jolie journée et ta gentillesse,  la malle ne s'est pas tout à fait fermée ;)

En rentrant Maëlle a annoncé qu'on y retournerait chez Laurence car c'est trop beau !

 

IMG_9747

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
formidable petite boutique de rêve, tu en as de la chance !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
quelle chance oui !!
Répondre
F
merci encore Cécile d'avoir fait autant de km, c'était un très chouette moment !!;)
Répondre
U
tu as bien de la chance!je ne désespère pas d'aller un jour du côté de sa jolie boutique!
Répondre
S
gnagnagna !!! lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité