Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
9 novembre 2011

C'est chouette quand il fait froid

Quand on aime tricoter ...évidemment la venue du froid est accueillie bras ouverts ! Des tricots bien rangés dans le placard...c'est joli mais bon , portés ce n'est pas plus mal ! pourtant ma poulette a un paquet de tricots qui restent sagement dans l'armoire car elle ne veut les porter..ils piquent, il grattent ! elle ne supporte pas le moindre petit bout de mohair par exemple...

Mais maintenant que sa maman a trouvé LA laine idéale qui ne pique pas et ne gratte pas et bien...on s'est mise d'accord et désormais TOUS ses pulls/gilets seront en AUBUSSON !! ouf au moins je peux continuer de tricoter pour ma princesse..parce que ses ingrats de frères de 19 , 15 et 13 ans ...ne savent toujours pas apprécier, bouhhhhh

donc voilà....une vestequi ne pique pas , ça  donne ça :

IMG_8137

le coup de brosse avant les photos ne se voyant  plus après quelques tours dans le vent autour de la poutre ;)

IMG_8154

IMG_8156

Maëlle voulait du crème mais je le referai dans une couleur un peu plus foncée pour aller à l'école

Tricoté en 6 ans car le 4 ans devient juste

en attendant ce morceau sera dans la MALLE !!

IMG_8124

et toujours avec des boutons en bois pour ce côté nature que j'affectionne particulièrement ;)

****

reas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique réalisation
Répondre
R
il est tres mignon ce modele. encore une boutique que je ne connais pas et qu'il va falloir que je découvre!!!
Répondre
M
tiens ça me rappelle quelque chose lol Il est superbe et il va falloir que je l'essaye cette laine (ici exist mohair, alpaga, laine qui gratte...)
Répondre
Z
j'aime beaucoup ce modèle!!<br /> bonne jouréne
Répondre
C
Magnifique veste.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité