Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
17 juin 2011

cadeau

Bonne fête maman !!

Oui je sais ....c'est passéééééééé

mais mes parents au printemps et à l'automne vadrouillent beaucoup...ils viennent tout juste de rentrer

j'ai donc pu offrir à ma maman son cadeau

pas compliqué :  elle adore les cols....et les cosmétiques bio. Cette petite crème est une merveille, vous connaissez ?

voilà ! j'ai donc eu une maman ravie !!

et même pas besoin d'attendre l'hiver prochain pour les essais ...la Normandie nous fait un double automne...cette année...niet ! pas d'été !!! :((

IMG_7127

IMG_7124

Malabrino Yarn Merino Worsted  écru et mes petits boutons favoris

col ICI

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très joli!
Répondre
V
Il est magnifique, ce col !!!
Répondre
L
Quel joli col! De bien jolies attentions!
Répondre
M
sympa pour ta maman, il faudra nous le montrer porté ;)
Répondre
M
Super pour cet hiver....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité