Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
15 juin 2011

Elle est si jolie

Je ne m'en lasse pas...

la poupée, les photos sont si jolies

alors si vous aussi vous avez une jolie poupée à gâter, à protéger d'un petit tricot

le  gilet de la jolie Romy est gratuit aujourd'hui !

par ici.....en 2 secondes la fiche peut être dans votre boite mail

aujourd'hui seulement ;))

detouragereduit

 

23h30 : extinction des feux en douceur

 

bon tricot

****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Cécile! C'est super gentil, j'ai sauté sur l'occas' pour ma dernière petite minette!<br /> Bises chris
Répondre
C
Rooo mais c'est trop gentil ça !!!!! merci beaucoup !!! en plus il est adorable !!! et c'est vrai que la miss qui le porte est juste sublime !!
Répondre
A
merci c'est trop gentil!!! voilà qui fera un cadeau de naissance parfait pour une de mes amies!
Répondre
B
C'est super gentil ça, merci beaucoup Cécile. Ca tombe bien, une petite fille va bientôt naître chez ma cousine, l'idée du tricot de naissance est trouvée !
Répondre
L
Merci pour le cadeau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité