Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
16 mai 2010

En attendant le soleil

Si on sort les petites tenues ....
Croyez vous que le soleil va enfin se montrer ???
je tente donc l'expérience en profitant d'une soirée tv-foot
pour enfin faire sa première robe de soleil 2010 à ma puce! mi-mai ...il est temps !
bon ce matin c'est un peu râté...les nuages sont bien nombreux

Depuis le temps que les robettes de ma copine Virginie me font envi !
et puis je commence à rouiller un peu côté couture ;)


Comme à son habitude ma chipie ne veut pas poser sans bouger...

IMG_2588

page
voile de coton Anna Ka Bazaar

je voulais dans le dos une patte afin de régler la hauteur des bretelles
et pouvoir garder la robe dans l'armoire 2 étés !


là...vous voyez bien ?958851

IMG_2620

IMG_2617

Tuto...mixte de l'aide de  Virginie et du dernier livre de la Droguerie (petit haut femme)
Elastiques de 1.5 cm de large
1ère couture à 1 cm pour les froufrous
2 lignes de 2 cm chacune pour y glisser l'élastique
revers du bas 0.5 + 4 cm


bon dimanche

**********


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli! Et si je te disais que le beau temps va revenir dès cette semaine? mais tu le sais sans doute déjà!
Répondre
V
Elle est très jolie, cette robe, et l'idée des bretelles réglages est géniale !
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie et c'est une bonne idée ces bretelles ajustables!
Répondre
N
trop jolie, je vais essayer de te copier!
Répondre
C
elle est splendide et j'adore l'idée des pattes dans le dos!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité