Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
14 mai 2010

Défit 13

Oups ...ce mois-ci c'est comment faire, défaire ...et refaire une pelote...rose

le résultat ne me plaisait pas alors... j'ai joué avec ma bobineuse ...

je suis donc super en avance sur mon programme tricot hummm

IMG_2364


beaucoup de visites à la maison en ce moment.
donc moins de temps pour la blogo...que je n'oublie pourtant pas ;)

on essaie aussi de balader nos invités ;)
pour ne pas rester enfermés ...

IMG_2556


****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouw! la jolie rose!!!<br /> <br /> Envie de gagner un châle en soie?
Répondre
M
De toute manière quand un tricot ne veut pas, autant aller se changer les idées au grand air!
Répondre
E
ben alors, où est ton beau tricot,lol!!<br /> je suis sur que tu trouveras un super truc pour nous faire baver, ce rose est superbe!!!
Répondre
N
Prix de l'originalité pour ce défi 13, lol!
Répondre
F
une sublime pelote <br /> Pleins de bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité