Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
19 novembre 2009

Week-end Liberté

Demain je pars en wk !

A moi Paris, le salon MCI, les retrouvailles avec les copines

et un peu de temps seule avec mon époux

et pour fêter ça il me fallait bien une nouvelle tunique !!

DSCN2006

modèle Citronille IPM manches raglans longues

DSCN2003

Liberty Fairy Clock


Après quelques énervements avec les fronces du col j'ai zappé celles des manches et du coup  le bas tout droit !!

******

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça valait le coup de s'y énerver un peu dessus ;o)<br /> et ce liberty dans ces tons est vraiment très chic ! bravo pour cette réalisation !
Répondre
B
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh ! elle est trop belle
Répondre
O
magnifique!
Répondre
C
je ne sais plus si j'ai déjà mis un com??<br /> au pire t'en auras 2 ;-)<br /> elle est magnifique ta tunique!
Répondre
M
Super jolie cette tunique :-)<br /> Je suis ravie de t'avoir rencontrée Cécile ,<br /> C'était un super week end !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité