Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
18 mars 2009

I love it !

DSCN1172
en 6 mois


j'adore cette  layette fraîchement terminée pour petit Hector né il y a peu chez mon amie Marine

je la voulais parfaite....ou du mieux que je pouvais !
déjà pour commencer il me fallait un modèle CItronille
puis cette petite laine qui me charme à chaque fois
la Baby Cashmerino de Debbie Bliss
cette laine est comme magique ...un joli coup de pouce à la perfection !

avant même de commencer j'imaginais les points des raglans s'encastrant !!


DSCN1169

DSCN1161

DSCN1160

A bientôt Hector, Marine et toute la Famille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai acheté le livre, mais j'ai très peur des raglans !<br /> <br /> Les explications sont-elles bien claires, rassurez-moi pour que je me lance :-)
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est belle cette brassière. <br /> Est-il possible de te demander le tuto ? Sinon tant pis !
Répondre
P
C'est très chou !
Répondre
D
Très beau modele qui me redonne des idées pour les petits bouts des amis à venir
Répondre
M
quelle jolie brassière !!! :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité