Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
24 janvier 2009

Les enfants de la Droguerie ...

...j'adore !

Il me manque juste un magasin sur place pour me fournir facilement en laine.
bouhhhhhhhhhh
Lors de ma première et unique visite à Paris avec mes copines Anne et Véro
j'avais acheté de l'Alpaga Eglantine
et feuilleté de nombreuses fois le livre pour enfin me décider sur ce gilet..
j'aime beaucoup manches raglans

DSCN2609

j'attaque la taille 4 ans...ça prend du temps le tricot...j'ai bien envi que ma puce fasse l'hiver prochain avec icon_razz

impossible d'avoir une pause avec la puce qui ne tient en place plus de 2 secondes...mais ko par une rhino...
mon APN n'est vraiment pas assez rapide !!

DSCN2625

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est mignon comme tout ce gilet...et ta puce...la pêche même malade ;-) bon courage !
Répondre
F
vive et coquine ce top modèle!!!
Répondre
V
Mais pas de problème, on se programme une nouvelle sortie à la capitale ;-)
Répondre
G
waouh, superbe !!!!<br /> et ta puce toujours aussi jolie !<br /> j'espère que tu vas bien, je te mets l'adresse de mon second blog regroupant juste mes activités manuelles<br /> bisous
Répondre
M
Ravissant ce petit gilet, c'est vrai qu'à la droguerie ils proposent de belles choses... mais pas de magasin prés de chez moi non plus!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité