Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
6 décembre 2008

Un petit coucou

Peu présente sur la blogo en ce moment...
ni sur les forums ou habituellement je traîne...
je ne vous oublie pas les copines
Merci Marion pour ton coup de fil...ça fait chaud au coeur 48743

la vie passe si vite
beaucoup de boulot...des réunions...
des enfants aussi958851
la fin de l'année quoi !

mais toujours quelques en-cours
un PIF à préparer ...j'ai commencé ! ouf
un cadeau de naissance à finir...

DSCN2322

une Lacy Scarf pour moi
car finalement avoir une écharpe à tricoter dans mon sac c'est pratique !
on ne sait jamais si je peux gratter 5mn devant la sortie des écoles !

DSCN2324

bon Wk à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton écharpe promet d'être très belle, joli coloris !
Répondre
M
gros bisous Cécile, courage ;)
Répondre
G
je crois que c'est pareil pour beauocup d'entre nous ma belle.<br /> bisous à vous tous
Répondre
K
Difficile d'être sur tous les fronts.<br /> A trés bientôt - Karine
Répondre
M
Bon courage Cecile pour cette periode si occupee... et je vois avec plaisir que ca n'a pas ralenti ton envie de faire des choses !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité