Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
25 novembre 2008

swap Dans la laine et les étoiles


ca y est ! ma swappée a reçu son colis !
il est bien arrivé chez  ma copine Sandrine
je peux donc vous montrer ce qu'il contenait



DSCN2242

de l'alpaga bruyère de La Droguerie
des aiguilles en bambou
du thé de Noël
des gourmandises chocolat/orange

Petit rappel de ce que j'ai reçu en main propre par Anne

DSCN2076


Merci Muriel pour ce swap et de m'avoir entouré de mes amies !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien très joliment gâtée, tout ce que tu as reçu est ùmagnifique. Moi, j'en ai commandé pour mon noël des aiguilles à tricoter en bambou.
Répondre
M
Bel échange et tu as été très gâtée!
Répondre
C
joli échange ..tu as bien été gâtée
Répondre
N
Miam miam, un bien joli colis!
Répondre
V
Un bel échange en effet, et l'alpaga est top !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité