Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
18 août 2008

tunique à encolure carrée

J'ai reçu ce mois de mai un joli paquet de la part de
Raphaëlle
à l'occasion d'un swap organisé par Julie

voir ICI

avec la laine : la Barisienne de BDF
( 3 pelotes de  140 m )

j'ai donc réalisé un pull pour ma puce :

le pull à encolure carrée de Citronille, en 2 ans
un vrai plaisir à tricoter ce petit pull original
je pense que j'en referai un pour cet hiver

DSCN1840

DSCN1841

Maëlle tout fraichement sortie de son bain

collage12

et hop modèle chez les citro tricots copines !!

blog_citro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est ravissant ce modèle me tente depuis un moment !
Répondre
N
Super mignon. J'aime sa ligne simple...et la couleur!!
Répondre
R
Superbe!! il va très bien à ta puce!!
Répondre
L
Superbe modèle, que ce soit ta puce ou le pull!!
Répondre
V
très mignon, j'aime beaucoup l'encolure :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité