Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
3 juin 2014

Ondine....Eté 2014

Ondine.....pour faire venir le soleil et la chaleur

Robe Onfine - Les Tricots de Cecile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ondine est la petite robe de cet été 2014. Elle se tricote en "top-down". Du haut en bas, sans couture. Une ligne simple et légère. De petites manches papillons qui vont si bien aux petites filles.

J'ai choisi d'utiliser le fil "Bambou" de chez Fonty. Oui je travaille toujours avec les fils Fonty, avant tout parce qu'il s'agit d'une filature française. Une filature qui a besoin de notre consommation.

Ce petit fil appelé "Bambou" est parfait les petites robes. Il est doux sur les petits bras nus, se tient parfaitement. Le tombé est ravissant. Un effet légèrement soyeux.

Vous pouvez trouver ce fil sur la boutique ici : Bambou.

Très peu de choix et de coloris pour le moment mais bien sûr vous pouvez me contacter. Le nuancier complet est ici : Nuancier Bambou

Une commande à la filature est vite passée ;)

Un peu de soleil en photos avant de nous prélasser sous ses doux rayons

ONDINE 2

ROBE ONDINE Les Tricots de Cecile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très jolie cette robe, j'aime beaucoup le haut!!!
Répondre
R
très très jolie!
Répondre
M
superbe !!
Répondre
N
adorable
Répondre
J
De toute beauté cette petite robe ! j'adore ces petites manches . Encore un beau modèle. Je vais aller zieuter ce fameux fil bambou. Belle semaine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité