Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
11 avril 2012

Un peu au ralenti ce blog...je ne suis pas

Un peu au ralenti ce blog...je ne suis pas vraiment absente mais pourtant comme très loin...

Les tricots s'entassent....en attente de photos, tutos....les aiguilles s'entrelacent, jouent avec de nouveaux points....

En attendant de remettre tout ceci dans le chemin...une petite layette pour le printemps attendue en pays breton

 

IMG_9186

IMG_9183

Fil Guéret de chez Fonty et tuto, du 3 au 18 mois,  seront dispos par ICI

Des petits chaussons parce que c'est rigolo à faire et à offrir ;)

2 pelotes suffisent pour le gilet et les chaussons en 3 mois.

IMG_9191

 

Bon mercredi à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petit ensemble superbe.<br /> <br /> Ma grand mère en a fait un a peu près similaire.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
J'adore, c'est trop mignon!
Répondre
N
très joli, très layette, j'adore la layette ;o)
Répondre
K
Adorable et je craque sur les petits chaussons.
Répondre
N
Quelle pureté dans ce petit gilet !!!<br /> <br /> Lui aussi me tente ....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité