Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
19 janvier 2012

Misère de blog , on dirait que je ne fais plus

Misère de blog , on dirait que je ne fais plus rien ???

C'est vrai que depuis le mois de septembre j'ai beaucoup moins de temps, mais toujours des tricots sur le feu ..ils mijotent plus longtemps alors ?!? huummm

En attendant de vous montrer les petites choses portées....voici un petit bout (en photo un peu plus bas )

Un petit gilet  pour ma poulette ...je le voulais toujours à manches longues, un col plus couvrant que le précédent, précédent qui se tricotait en top-down mais comme les top down et aiguilles circulaires ne sont aisés pour toutes alors celui-ci  est en sens inverse mais  sans coutures aux raglans tout de même ;) ..pas de col ni de bandes à remonter..on reste pratique et simple ;)

Au début il devait y avoir un chouilla de dentelle  sur ce gilet mais ma poulette toujours elle,  voulait des ti coeurs comme la couverture de Lucie ... bien sûr elle va faire son marché en laine direct dans l'atelier de maman !!...ça y est maitenant elle sait lire le mot AUBUSSON héhé !!

Bientôt donc la fiche dans la boutique...et un duo avec une copine pour des accessoires hiver, rapides à faire juste avant d'aller au skiiii...et le gilet de berger version enfant arriveeeeee aussi.

 

IMG_8491

IMG_8492

IMG_8494

6 pelotes d'Aubusson pour le 6 et 8 ans

boutons ICI

A bientôt......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je l ai acheté mais j ai des soucis , le patron comporte des erreurs et je bloque sos....
Répondre
V
Très joli ce petit gilet coeur !
Répondre
M
Superbe!!!
Répondre
M
oh il super beau !!! avec ces jolis coeurs :-) bises
Répondre
M
Il est beauuuuuuuuuuuuu ! Vite je ferme la fenêtre avant que Mila n'arrive ;-) rose avec des coeurs, c'est sur elle adorerait !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité