Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
14 octobre 2011

Qui veut une entrée ????

 

Dans la malle, 4 chanceuses viennent de gagner  une entrée au salon :

 

media_banniere728_90

 

4 !!! c'est chouette mais pas assez n'est ce pas ???

Alors dès ce soir et pour toute la durée du wk vous pouvez à nouveau tenter

votre chance sur ce blog

en validant votre participation par un comm' juste sous et uniquement sous ce billet

Attention c'est parti ....jusqu'à Dimanche minuit pour

7 places

IMG_7964

 

et si vous perdez ...pas de larmes !! de nouvelles chances chez mes amies très très prochainement

A lundi ;)))

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je tente ma chance, pour ce salon que j'ai découvert l'année dernière et qui ne m'as pas déçu. Je débute et tous les conseils sont bons à prendre. Merci pour ce concours.
Répondre
N
olala! Il est moins une. J'espere que la chance sera avec moi
Répondre
L
Vite il n est pas encore minuit alors je participe !!!
Répondre
C
bonsoir, c'était juste !<br /> il n'est pas encore minuit non ?<br /> alors je veux bien tenter ma chance pour une entrée !<br /> merci
Répondre
K
tentons donc ! <br /> <br /> ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité