Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
3 octobre 2011

Histoire de Filles

Une nouvelle aventure a commencé doucement il y a déjà plusieurs semaines....une histoire de filles qui se plongent dans une malle...et youpiiii j'en suis !!

Une malle !!! quelle drôle d'idée !! en même temps on a bien l'intention de s'amuser dans cette malle et d'y mettre un tas de joli bazar !!

mais qui donc me tiendra compagnie ?? et pour quoi faire  ????

malle

 réponseeeeee demain !!!

 

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ??? Ma curiosité et mon impatience sont à leur apogée !!
Répondre
I
oh la la <br /> vivement demain !!!
Répondre
L
Euh vous avez décidé de faire un troc de vêtements ensemble ?<br /> Vite la réponse !!!
Répondre
A
Muriel (la pelote masquée), froufrou et capucine et ...couleurs d'Idylle.<br /> Quel suspens !
Répondre
F
je crois avoir ma petite idée ... même qu'elles sont très sympa non ?!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité