Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
11 septembre 2011

L'atelier

Comme ma copine Lydie...un compte à rebours a commencé...

c'est pourquoi depuis cet été, il a fallu que je me plonge dans la laine

De la laine de la marque Fonty que vous avez surement déjà vu dans la boutique

Cette laine était jusqu'alors stockée  dans les immenses cartons de livraison bien à  l'abris de la poussière mais pas ce n'était pratique du tout pour préparer les commandes...recompter les stocks...

Alors comme mon époux me soutient fortement dans ce projet à quasi M-2 ...il m'a gentiement installé des étagères...hop petit tour à LM et en moins d'une heure....voici mon atelier transformé

IMG_7713

IMG_7717

indispensable bureau pour ma puce qui adore venir travailler avec maman !!!

IMG_7718

Du retard pris cet été mais ouf remotivée maintenant  !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhh un atelier.... ahhh un atelier.. veinarde!!
Répondre
N
quand je pense a mon stock! En tout cas c'est parfait comme amenagement
Répondre
M
ouahh !!! quel atelier !!! il est superbe !!! biz
Répondre
C
Un bien joli atelier !
Répondre
C
Bel atelier/boutique.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité