Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
9 juillet 2011

prendre la mer

 

Le thème du D13 étant  "Bord de mer"....nous nous y rendrons demain pour faire de jolies photos...rien de mieux que la mer et le soleil et il parait que nous le verrons  !!! il tarde sérieusement quand même cette année

mon tricot n'est pas tout a fait terminé mais ce soir..cette nuit, il le sera ;))

IMG_7263

 

WK exceptionnel sur la boutique..tout est à 50 % avec le code reduc : SOLDES  (sauf les boutons)

profitez en ;))

bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que la journée à la plage s'est bien passée!... je repasserai le 13, je participe pour la première fois au défi... il y aura donc des rayures chez moi également!
Répondre
M
oh les belles couleurs j'ai hâte de le voir ;-)
Répondre
G
c'est trés prometteur !!!!<br /> bisous Cécile !
Répondre
L
Ces couleurs...superbes!
Répondre
G
Ma foi, j'ai essayé le code pour une fiche tricot et ça n'a pas pas marché, tant pis !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité