Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
8 juin 2011

lecture et couture

Cet après midi pause lecture....une très belle histoire

IMG_7070

IMG_7076

IMG_7080

IMG_7083

IMG_7084

très drôle aussi !!!

Merci Laurence de nous avoir écrit ce très beau livre

Une première réalisation avec la jupe-boule ...super facile à adapter pour avoir 5 ans !

moins facile pour avoir une photo portée...la demoiselle avait fait beaucoup de vélo juste avant l'atelier couture ;)

IMG_7095

IMG_7090

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah j'avais pas vu ce message moi ! elle est chouette hein cette petite jupe ;)
Répondre
C
Vraiment... irrésistible !
Répondre
C
Oh! La jolie bouille de la petite lectrice! Sa jupe a l'air toute belle! Je suis aussi l'heureuse propriétaire de ce livre, mais n'ai pas encore attaqué les modèles...<br /> Bises chris
Répondre
L
Ravissante cette petite jupe!
Répondre
S
COUCOU ! j'aime beaucoup le tissu. Pour la boule faut avoir de l'imagination mdr<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité