Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
31 mai 2011

Aiguillez-moi !!

A découvrir ...à aimer ...

un super cadeau à gagner !! c'est par ici :

aiguillezmoi_ban

(cliquez sur la bannière ;) pour tout savoir !)

 

Vous y trouverez Les Tricots de Cecile

des fiches par modèles comme Coline

et vous pourrez y présenter vos réalisations ici

224234_178959968820293_178293948886895_410407_3445800_n

Merci Marie

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de recevoir le modèle du shawl modèle n°21 mais à la lecture, j'ai un petit problème avec la Partie 3 (la bordure).doit-on relever les m sur chaque côté.<br /> C'est un modèle que j'affectionne par sa simplicité et son aspect douillet, merci de l'avoir transcrit pour notre plus grand plaisir.
Répondre
M
Merci pour vos messages, c'est encourageant !
Répondre
S
je termine mon tricot encours et m'y mets !!!!!
Répondre
P
c'est fait merci M'dame ;o)
Répondre
R
oui une bonne idee...;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité