Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
26 mai 2011

Encore de la layette et petit jeu ;))

du Rose ...pour petites filles

Coline a été réclamée version baby donc voici pour les baby girls

plus de photos par ici

IMG_6845reduit

IMG_6862reduit

laine cascade 220, aiguilles n° 4.5

 

et puis comme c'est bientôt la fête des mamans

Petit tirage au sort ..dimanche 22 heures

parmi les commentaires mis sous ce billet

ll y aura 3 gagnantes et chacune d'elle pourra choisir une fiche dans la BOUTIQUE

les fiches seront envoyées sous format PDF (vous la recevrez donc dans votre boite mail)

les timides, les sous marins, les tout juste débutantes en tricot...tout le monde peut tenter sa chance ;)

 

A dimanche !

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je tente également ma chance, on ne sait jamais !
Répondre
N
ce jeu est très tentant...Pourquoi pas moi?
Répondre
M
Allez, je tente ma chance.<br /> Et en ce joli dimanche, bonne fête à toutes les mamans.
Répondre
M
joli tricot, je tente ma chance
Répondre
A
C'est trop mignon dans ce joli rose.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité