Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
7 avril 2011

les couleurs

 

Décidemment de mère en fille on n'est pas accro à a couleur orange !!

D13 oblige approchant...ma réa est prête !

oui  mais impossible de faire des photos correctes ..ma poulette n'aime l'orange ...tiens donc !!

...une sucette ...bonbon...non rien à faire...photos pas terrible du tout

"mais ....j'aime bien maman le pull (surtout pour  le bouton Hello Kitty bien sûr...),et puis tu as du blanc...c'est joli le blanc !!"

 ...aiguilles 5.5 ....modèle en une pièce....allez c'est reparti pour un second "Coline"

 

DSCN6200

Coton Nomade de chez Cheval Blanc ICI

la couleur corail est appelée "crevette"

modèle : Coline ICI

 

bon tricot ensoleillé  ;))

bon pour moi au boulot derrière les carreaux...période de "budgets" ....c'est hyper prenant super chiant oups

 

Coup de coeur ICI

 

****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le nouveau modèle est très jolie , je suis fan du orange moi.
Répondre
G
elle a son caractère la nenette!<br /> bisous et courage
Répondre
L
Je suis désolée... Mais je suis sure qu'elle le mettra quand même. En tout cas, je te l'espère! <br /> <br /> Je viens de me procurer la fiche. Merci pour cette création et la promo. Hâte de le commencer. Ca m'en fait des projets de chez toi! :) <br /> Mon Coline sera bleu! ;)
Répondre
M
C'est beau le blanc mais dommage pour le orange j'aurai bien aimé le voir ;-)
Répondre
V
Mais c'est très joli, le corail pourtant, c'est printanier !<br /> Coquine Maëlle...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité