Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile sur un fil ...
2 mars 2011

mars...

Le printemps n'est pas loin

IMG_5873

IMG_5877

 IMG_5930

taille : 4 ans

4 pelotes de Merinos de chez Katia, fil très très doux qui ne pique pas !

aiguilles n° 4

côtes sablées qui donneront le nom au modèle :

 P'tits Biscuits

des p'tits biscuits ça se partagent...alors il y en aura pour tout le monde !!

petit débardeur qui tient tout de même bien chaud, un col non échancré car les jeunes enfants adorent les rhinos...

 

bonne journée

 

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah mince alors !!!!!! j'ai pas du tout le mm point moi !!!!!!! où est-ce que je cafouille?
Répondre
L
Adorable petit biscuit!
Répondre
C
Hum... quelle douceur !
Répondre
B
super raffiné et so girly !
Répondre
N
tres doux, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité